Notre cabinet est composé de trois avocats associés et d'un avocat collaborateur.
 
Le suivi et le traitement des dossiers qui nous sont confiés sont répartis en fonction des compétences de chacun.
 
En cas de besoin très spécifique, notre intégration au réseau GESICA nous permet de solliciter immédiatement une expertise extérieure.
 
La fixation des honoraires de l'avocat est libre et régie par un principe de transparence.
 
A l'occasion du premier rendez-vous et avant la réalisation de la prestation notre cabinet s'engage à préciser les conditions de sa rémunération.
 
  • Il peut s'agir d'un honoraire forfaitaire : un honoraire fixe est convenu pour l'assistance dans le cadre d'une procédure, d'un conseil ou de la rédaction d'un acte.
  • Il peut s'agir d'un honoraire de résultat : dans ce cas, est proposée la fixation d'un honoraire forfaitaire outre un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu (pourcentage à partir d'un gain obtenu ou d'une économie réalisée).
  • Il peut s'agir d'une formule d'abonnement : il est proposé aux personnes morales (établissements publics, associations, sociétés, collectivités, syndicats, comités d'entreprise) la conclusion d'une convention de conseil prévoyant une prestation de conseil à l'année moyennant le versement d'un honoraire forfaitaire.
  • Il peut s'agir d'honoraires au temps passé : notre cabinet propose également la fixation d'honoraires en fonction du temps effectivement passé à la réalisation de conseil ou d'assistance dans le cadre d'une procédure. Ce type d'honoraires est réservé au dossier complexe lorsque l'importance des diligences à accomplir est difficile à prévoir.